Rassemblement pour faire tomber les nouveaux murs de l’EST

Redaction

Mairie De Paris Iii, 08 Novembre 2009

Le Mur n’est pas tombé pour tout le monde...

Un rassemblement pour faire tomber les nouveaux murs de l’Est, est organisé à la Mairie du 3ème arrondissement, rue Eugène Spuller, le dimanche 8 novembre, à 15h (Métro : Arts et Métiers ou Temple). Attention des invités surprises sont attendus (sous réserve)...

"A la veille du 20ème anniversaire de la chute du mur du Berlin, et des grandes commémorations officielles, nous vous invitons à venir franchir les derniers rideaux de fer du Caucase. 20 ans après, un mur s’érige en Géorgie, la Tchétchénie vit sous une chape de plomb et l’état des lieux des droits de l’Homme en Russie est catastrophique. Rendons Hommage à la liberté que Solidarnosc a pu arracher il y a deux décennies, mais rappelons-nous que le combat continue, au présent, pour toute une partie de la jeunesse en Europe".

Avec : SOS Racisme, FreeCaucasus, La Confédération Etudiante, L’ UEJF, Le collectif 28 septembre, La Mairie du 3ème arrondissement de Paris, Ukraine Art, Comité Tchétchénie, Association des Géorgiens en France, Les Jeunes Européens, La Maison de l’Europe et de l’Orient, Sauver Le Darfour etc.