MARCHE POUR LA PAIX AU DARFOUR ET CONTRE LES JO DU GENOCIDE

Sld

Sauver Le Darfour France, 04 Avril 2008

LES ETUDIANTS AMERICAINS ET FRANCAIS
SE MOBILISENT A PARIS POUR LE DARFOUR

Deux jours avant l’arrivée de la Flamme olympique à Paris, les étudiants américains vivant à Paris et les étudiants français soutenus par l’association Sauver Le Darfour organiseront une Marche pour la Paix au Darfour.

Afin de demander l’arrêt des massacres, l’application des résolutions de l’ONU et en particulier l’interdiction de survol du Darfour, le désinvestissement économique au Soudan, l’arrêt du soutien de la Chine à Khartoum, l’ensemble des participants manifesteront jusqu’au Mur de la Paix revêtus d’une tenue de sportif et de flambeaux.

La République Populaire de Chine, premier partenaire économique du Soudan, doit jouer de son influence auprès de Khartoum pour obtenir l’arrêt des exactions au Darfour, car le désastre humanitaire n’a que trop duré.

Les décideurs politiques doivent boycotter la cérémonie d’ouverture, des Jeux Olympiques de Pékin, les jeux du Génocide.

Il n’est pas trop tard pour agir et sauver les populations du Darfour, mais il faut une détermination politique sans faille de la Communauté internationale.
Il faut exiger de la Chine qu’elle cesse d’approvisionner le Soudan en armes, elle doit lâcher son allié.

Rendez vous, Samedi 5 avril 2008 à 14h00
au 6 rue Colonel Combes 75007 Paris
en vue d’une Marche jusqu’au Mur de la Paix.

Venez nombreux.

Contact :
06 16 01 73 40