L'agenda de nos actions

 

L'association Sauver Le Darfour, SLD crée des comités sur toute la France, rejoignez ou créer un comité en envoyant un mail à comite@sauverledarfour.org  

Plusieurs initiatives sont prévues en région parisienne et en province

De nombreux débats d'information en milieu scolaire
Des réunions publiques




- CONCERT GRATUIT "MUSIQUE POUR LE DARFOUR" à RAMBOUILLET
LE DIMANCHE 14 SEPTEMBRE PLACE DE LA MAIRIE A PARTIR DE 14H


L'association LES ZICKEUX en partenariat avec l'association SAUVER Le DARFOUR organise un concert gratuit place de la Mairie de Rambouillet, le dimanche 14 septembre à partir de 14 heures.

Ce concert initulé "MUSIQUE POUR LE DARFOUR" a pour but de re-sensibiliser le public au drame du Darfour, faire des émules pour continuer le mouvement musical et "tâche d'huile" pour que l'opération se renouvelle dans d'autres villes.

Au programme figure le chaleureux et très festif groupe B.B.A. - Ce groupe qui sévit principalement dans le Nord de Paris a déjà cartonné à Rambouillet et conquis le public Rambolitain, notamment lors de la fête de la musique 2007, grace à son style inimitable baptisé "Ratrafun" qui mélange des rythmes et sons à la fois zouk, reggae et hip-hop, invitant le public à chanter et bouger avec lui sans relâche !

Des interventions de l'association SAUVER LE DARFOUR ainsi qu'un stand de communication permettront au public d'avoir une information précise sur le drame toujours actuel du Darfour.

D'autres animations et passages sur scène sont prévus en fonction du timing et de l'évolution du concert : chansons, musiques et intervention d'autres associations Africaines de Rambouillet présentes avec leur stand.

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à faire un détour pour ce concert en plein air qui promet good vibes et solidarité ....où le soleil devrait être au rendez-vous !"

Contact :  Marie 06.87.80.54.52


 

Bientôt des initiatives à :

 

Auxerre, Bordeaux, Creil, Drançy, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint Brice, Toulouse…